Le Jardin d’Acclimatation

Situé au bois de Boulogne dans le 16ème arrondissement de Paris , le Jardin d’Acclimatation crée en 1860 est un parc d’attraction proposant des animations culturelles, un centre équestre, des balades à poney et des parcours en parque en pleine nature pour petits et grands.

Accueil au Jardin d’Acclimatation

Après plusieurs mois de travaux de rénovation , l’Inauguration du Jardin d’Acclimatation a enfin eu lieu le 1er juin 2018 en présente d’invités d’honneur. La maire de Paris, Anne Hidalgo accompagné du PDG du groupe LVMH on fait le déplacement pour cette inauguration tant attendue.

L’ouverture des portes du Jardin d’Acclimatation s’est faite sous le grand soleil avec un accueil assuré par une quarantaine d’agents sélectionnés par notre agence. Une inauguration avec  30 000 visiteurs marquée par un vif succès.

Inauguration Jardin Acclimatation

Des visiteurs enchantés, des enfants avec des étoiles pleins les yeux, des attractions pour toutes les générations – voila une réussite à la portée de tous.

Quelle bonne surprise que ce nouveau décor du jardin acclimatation avec ses nouveaux manèges pour petits et grands!Le jardin fait peau neuve avec pleins de nouvelles attractions géniales et une nouvelle disposition du parc, un vrai régal pour enfants et parents!